Killmybill n’est malheureusement pas une initiative luxembourgeoise mais la qualité du service  et la créativité du service, ne serait-ce que pour son nom en référence au célèbre film de Tarantino nous ont donné envie d’en parler sur ce site! Mais Killmybill, qu’est ce que c’est ?

Soucieux de réduire au maximum leurs factures, les Belges font de plus en plus confiance aux comparateurs de prix disponibles sur Internet. Parmi les derniers arrivés sur le marché, Killmybill.be vous guide sur le choix du meilleur fournisseur dans trois domaines bien distincts : l’énergie, les télécoms et la finance.Killmybill

Économiser avec KillmyBill

Pour permettre aux internautes de trouver les meilleurs des offres, KillmyBill a mis en place une démarche simplifiée qui s’effectue en trois phases : un outil est mis à disposition de l’utilisateur pour lui permettre de choisir un service disponible sélectionné suivant son code postal, puis les résultats lui seront envoyés par mail.

Ensuite, une série d’offres, classées de la moins chère à la plus coûteuse, est proposée par KillmyBill pour permettre au consommateur de sélectionner les services qui l’intéressent et accentuer les recherches. Enfin, le site donne un tableau comparatif des offres retenues et il est possible de se rendre directement sur le site du prestataire pour conclure un contrat, ou s’accorder un temps de réflexion en comparant les résultats qui lui ont été envoyés par mail.

KillmyBill, les points forts du site

Comparé aux autres comparateurs en ligne, KillmyBill se démarque par la possibilité de comparaison des tarifs de trois services, ainsi qu’un côté pédagogique. En effet, Olivier Brisac, fondateur et CEO du site explique que l’internaute accède à des documents informatifs sur la plateforme.

Il s’agit entre autres d’articles explicatifs sur des thèmes importants comme les étapes pour résilier un contrat, les modèles de compteur électrique, tout savoir sur la facture, et des articles d’actualités concernant les secteurs de l’énergie, de la finance et des télécoms.

Économiser jusqu’à 1000 euros avec KillmyBill

Rien qu’en changeant d’opérateur, de banque ou de fournisseur d’énergie, il vous est possible d’économiser jusqu’à 1000 euros grâce à KillmyBill. Ce résultat est le fruit d’une étude sur les profils de consommation des internautes et les offres des prestataires de services représentés par le comparateur en ligne.

Toutefois, il ne s’agit que d’une moyenne, car les scénarios varient suivant vos consommations, mais il ne coûte rien de comparer pour trouver les meilleures offres parmi les 67 fournisseurs et les plus de 610 offres enregistrées sur KillmyBill. Et en ce qui concerne la raison d’être du site, Olivier Brisac explique que « KillmyBill se veut une plateforme simple et transparente, qui a pour but de permettre aux internautes de faire leur choix sans faire face aux techniques commerciales auxquelles nous avons généralement droit auprès des prestataires ».